Saturday 25 February 2017

Forex Trading Stratégie 6 Double Stochastique

Je teste une stratégie et j'ai pensé qu'il serait d'intérêt pour les membres si je publier les résultats de chaque commerce dans ce fil comme ils progressent de l'analyse à la sortie (gagner ou perdre). Documenter la stratégie comme celle-ci me forcera à formuler un plan commercial formel en raison de l'exposition du public. (Une zone que j'ai tendance à tomber en). Le test se déroulera pour 100 métiers, ce qui, selon moi, durera environ six mois. L'objectif à la fin du test est d'avoir un solde positif de 1000 pips. Les horaires D1, H4, H1 et M15 seront tous négociés et toutes les devises seront échangées tant qu'elles répondent aux critères de sélection. Configuration graphique Un graphique en chandelier est utilisé avec un SMA de 50 et un indicateur stochastique réglé sur 5, 3, 3. Les zones de surconsommation et de survente sont réglées sur 20 et 80. Une moyenne mobile SMA de 50 est placée sur le graphique pour calculer un Valeur de la pente. Cette valeur est ensuite utilisée dans le cadre des critères de sélection des devises. La valeur est la différence de pips entre la barre 0 et la barre 19 (20 bars au total) de la SMA. L'utilisation de la pente sera clairement définie dans chaque description d'installation commerciale. Une valeur de plage entre les barres haute et basse est également utilisée dans les critères de sélection. Cette valeur est la différence entre pips entre le haut et le bas de la barre 0 à la barre 14 (15 bars au total). L'utilisation de la gamme sera également expliquée dans chaque description d'installation commerciale. Stratégie La stratégie est assez simple mais différera légèrement entre certains délais. Comme les paramètres changent pendant le processus de test, ils seront documentés ici. En particulier, j'imagine que les valeurs de portée et de pente vont changer. Pour toutes les devises à considérer et à mettre sur la liste de surveillance comme un échange possible dans un délai quelconque, son prix doit répondre aux 2 critères suivants: 1. Le spread doit être inférieur à 4 pips 2. Stochastique Doit être dans la zone overboughtoversold. D1 Sélection de la période (Toutes les devises) Pour que toute devise soit considérée et mise sur la liste de surveillance comme un échange possible dans la période D1, son prix doit répondre aux critères suivants ainsi qu'aux critères de la section Sélection générale: 1. La pente doit être Au moins 5 pips dans la direction du commerce prévu. 2. La portée doit être d'au moins 80 pips. 3. Notez la première zone de soutien ou de résistance. 4. Notez la deuxième zone de support ou de résistance. H4 Sélection du calendrier (Toutes les devises) 1. La pente doit être d'au moins 25 pips dans la direction du commerce prévu. 2. La portée doit être d'au moins 50 pips. 3. Notez la première zone de support ou de résistance. 4. Notez la deuxième zone de support ou de résistance. H1 Sélection du calendrier (Toutes les devises) 1. La pente doit être d'au moins 20 pips dans la direction du commerce prévu. 2. La portée doit être d'au moins 40 pips. 3. Notez la première zone de soutien ou de résistance. M15 Calendrier Choix des devises (Toutes les devises) 1. La pente doit être d'au moins 5 pips dans la direction du commerce prévu. 2. La portée doit être d'au moins 20 pips. 3. Notez la première zone de soutien ou de résistance. Entrée commerciale Une fois qu'une entrée possible a été établie, nous observons alors la devise pour une entrée possible. Condition générale d'entrée (pour tous les métiers) Toutes les entrées commerciales doivent répondre à l'une des suivantes 1. Une entrée d'action de prix. Par exemple. Pin bar ou Engulfing bar ou 2. Prix pour se déplacer de la surconsommation survendu zone (avec attitude). D1 et H4 Les inscriptions commerciales D1 et H4 doivent satisfaire à une condition dans la section Condition générale d'entrée, y compris ce qui suit. 1. La taille du lot doit être divisé en deux métiers distincts ou 2. L'arrêt initial est mis à 2 pips passé le haut bas de la balançoire actuelle. (Un certain pouvoir discrétionnaire peut être nécessaire ici) Entrées H1 et M15 Les entrées commerciales H1 et M15 doivent satisfaire à une condition dans la section General Entry, y compris ce qui suit. 1. La taille du lot pour H1 et M15 est laissé comme un seul métier ou 2. TP est réglé à 2 pips plus écarté passé le haut bas du swing actuel. (Une certaine discrétion peut être nécessaire ici) Gestion commerciale D1 et H4 1. Fermez le premier lot à la première zone de résistance de support et déplacez le deuxième lot pour égaliser. 2. Fermer le deuxième lot à la deuxième zone de résistance de support. Gestion commerciale H1 et M15 1. Fermez l'ensemble du commerce à la première zone de résistance de support. Notes: Les valeurs initiales de plage et de pente sont aléatoires et ne sont pas basées sur des données passées. Espérons que les métiers sont traités ces valeurs auront plus de sens. Pas tous les métiers doivent être prises. Évitez d'entrer dans les métiers en soutien ou en résistance. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'entrée de côté, car il y aura beaucoup plus d'opportunités. Si je n'ai pas été clair dans ma description, puis demander à l'écart. Votre contribution sera la bienvenue. Inscrit avril 2014 Statut: Member 157 Messages Je cherche des régions de survente et overbought à la fois Williams et oscillateurs stochastiques. Mes règles d'entrée sont: (1) Attendez que le signal touche ou croise les niveaux 20 et 80 de la gamme Williams comme points d'entrée et (2) L'indicateur stochastique doit être dans la région de sur-achat (ou 2080) Mes suggestions de sortie sont les suivantes: Attendre que le Williams R s'inverse au niveau opposé OU Stochastique pour revenir au niveau opposé, selon la première éventualité. J'obtiens les meilleurs résultats sur le commerce de 4 heures. Vous pouvez utiliser d'autres modèles confluents tels que l'action de prix, l'inversion de 2 bar, la barre englouissante, les niveaux de résistance d'ampli de support etc. pour entryexit, en plus de ceux mentionnés pour cette stratégie. Pour clarifier comment je utiliserais cette stratégie pour entrer dans un commerce long ou court. Pour un commerce long: Entrée: Attendre le croisement vers le haut (ou le toucher) du niveau 20 sur le Williams R et également s'assurer que le Stochastique est en dessous (ou proche) du niveau 20. Si le signal a plongé au-dessous du niveau 20 dans l'indicateur Williams, attendez qu'il croise et ferme au-dessus du niveau 20 avant de prendre un long. (Notez que la meilleure probabilité est que le signal passe effectivement au-dessous du niveau 20 plutôt que juste en touchant près de lui). Sortie: Attendez que le signal dans l'indicateur Williams atteigne ou crossover le 80 ou attendez que le signal stochastique se rapproche ou croise le niveau 80, selon la première éventualité. Sinon, sortez à des niveaux de résistance de support connus. Pour un échange court: Entrée: Attendre le croisement vers le bas (ou toucher) du niveau 80 sur le Williams R et également s'assurer que le stochastique est au-dessus (ou proche) du niveau 80. Si le signal est monté au-delà du niveau 80 dans l'indicateur Williams, attendez qu'il passe au-dessus du niveau 80 avant de prendre un court-circuit. Sortie: Attendez que le signal dans l'indicateur Williams atteigne ou crossover le 20 ou attendez que le signal stochastique se rapproche ou croise le niveau 20, selon la première éventualité. La stratégie identifie quand les renversements sont imminents sans aucune connaissance préalable de RS. Je peux même négocier les contre-tendances avec une bonne confiance. C'est ma manière quasi-consensuelle d'utiliser la stratégie et cela peut prendre beaucoup de temps avant qu'une occasion ne se présente, surtout sur les graphiques 4H. J'utilise également cette stratégie d'une manière plus détendue qui me permet d'obtenir plus de possibilités commerciales, mais il est légèrement plus risqué, mais beaucoup plus gratifiant. J'ai utilisé cette stratégie depuis le début de ce mois et jusqu'à présent j'ai eu un taux de 100 succès sur les 10 métiers que j'ai pris dans le compte de démonstration qui est lié ici. Dans mon commerce en direct, j'ai obtenu 23 métiers sur 25 en utilisant cette stratégie. Ses premiers jours encore et je vais le tester un peu plus pour obtenir une évaluation équitable de son potentiel, mais son air bien jusqu'à présent. Je cherche des régions de survente et de surcompense sur Williams et les oscillateurs stochastiques. Mes règles d'entrée sont: (1) Attendez que le signal touche ou croise les niveaux 20 et 80 de la gamme Williams comme points d'entrée et (2) L'indicateur stochastique doit être dans la région de sur-achat (ou 2080) Mes suggestions de sortie sont les suivantes: Attendre que le Williams R s'inverse au niveau opposé OU Stochastique pour revenir au niveau opposé, selon la première éventualité. J'obtiens les meilleurs résultats sur le commerce de 4 heures. Vous pouvez utiliser d'autres. Peut-être ce que vous voulez dire est -20 et -80 niveau om Williams indicateur Inscrit en juillet 2013 Statut: Quantum cosecant Daredevil 551 Posts Je dois admettre que je n'ai aucune idée de ce que vous parlez vraiment, cependant, je sais sur les indicateurs stochastiques. La chose de pente et la distance de pip est vraiment déroutante parce que je ne mesure pas combien pips le marché a bougé avant que je décide d'entrer. En fait, cela semble vraiment long. En utilisant un 533 stoch signifie que vous suivez simplement le mouvement du prix contre les 5 SMA. Les 20-80 représentent vos limites supérieures et de contrôle pour la mesure où le prix se déplace de la 5 SMA. Au niveau de la ligne stochastique 50, le prix franchira les 5 SMA sur votre graphique. Je vous ai fait une photo de la façon dont le 5 stochastique aurait l'air si vous les avez suivis simultanément sur votre graphique 15M. Vous devez utiliser le délai le plus bas pour obtenir un résultat. Dans le pic le 15M est blanc, le 1hr est jaune, le 4hr est bleu, et le quotidien est rose. De cette façon, vous voyez l'effet du mouvement des prix autour de la 5 SMA sur les 4 périodes. Encore une fois, je suis totalement perplexe sur le comptage des pépins et de faire des calculs de pente avant d'entrer dans un métier. Je suis également très suspect que le 5 SMA va vous montrer un bénéfice constant. Il est un peu volatil, donc, faux tête sera commun. Maintenant, si compter des pépins est une grosse affaire pour vous, vous pourriez envisager d'utiliser renko ou des barres de gamme constante et de cette façon, vous pouvez facilement voir quand le prix a déplacé 14 pips ou tout ce que vous avez défini. Renko bars mis à 14 va démarrer une nouvelle bougie quand il ya 14 pips. Cela vous évitera de faire beaucoup de calculs. Il vous aidera également à entrer plus rapidement lorsque le marché vous donne 14 pips avant votre nombre de barres nécessaire. Désolé, ça me semble défectueux. Je ne vois pas vraiment votre pensée complète ici. Juste essayer de vous aider à déterminer s'il vaut la peine de poursuivre ou non. L'image ci-jointe vous montre la prise de décision que vous créez ici et vous pouvez décider par vous-même si c'est viable ou non. Image attachée (cliquez pour agrandir) Une très bonne compréhension du stochastique. J'utilise également stoc, mais ne prenez pas 2080 au sérieux. Stochastics est un puissant indy lors de l'utilisation de multi-temps cadres - Je commerce sur 1h de suivi 15m, 4h, et les graphiques quotidiens. Si vous voulez incorporer stoc dans votre système, Spudfyre vaut la peine d'être lu. Bonne chance Merci. J'ai regardé quelques-uns de ses fils et je pourrais lui avoir économisé beaucoup de temps si j'avais su ce qu'il faisait Tout ce qu'il avait vraiment besoin de faire était de regarder le code et voir l'alignement des paramètres stoch à l'AM correspondante. Tout ce qu'il fait est de montrer une gamme entre le contrôle supérieur et inférieur de la MA. C'est pourquoi ses captures d'écran ressemblent à des MA arc-en-ciel. parce qu'ils sont. Il vient de les déplacer du tableau à un indicateur et les a fait atteindre les capacités limites de l'indicateur. Puisque stochs sont juste des gammes de mesure de moyennes mobiles, alors il est mon avis que vous devriez trouver la moyenne mobile clé que le marché se comporte et l'utiliser pour définir vos gammes indicateur. En ce qui concerne stochs sont concernés, car ils ont tendance à maximiser leurs gammes supérieure et inférieure et donc cesser de fournir des données d'expansion des prix, alors vous devez faire quelques choses pour les rendre efficaces. Premièrement, si le marché se situe autour de l'équilibre, alors un stoch avec cette valeur est utile pour trouver le haut et le bas du mouvement. Si le marché est tendance cependant, vous devez changer le D. bien vous devriez le faire de toute façon. À un facteur de K. Si vous utilisez 20 pour K, le D devrait être 10, ou 20, ou 30, etc. L'autre utilisation de remplacement est de convertir votre moyenne de temps d'équilibre d'équilibre de cadre à un délai plus élevé en multipliant votre valeur stoch À cette période. Par exemple, si vous échangez 1hr graphiques, et utilisez stoch 20, alors vous devriez utiliser K 40, ou 60, avec un D de 20 ou 30. Cela vous permet de savoir dans quelle direction le marché se déplace dans le délai plus élevé, De sorte que vous êtes moins enclins à faux tête. Si vous ignorez les signaux commerciaux qui sont en face de la stoch modifiée, alors vous négocierez normalement dans la direction du marché et non contre elle. Il vous aidera également à éliminer d'autres graphiques de temps afin que vous puissiez prendre des décisions plus facile. Juste mes conseils. Croyez-moi, j'ai créé des techniques similaires avant, mais je n'ai pas vraiment mis 2 et 2 avec le codage à l'époque. Tandis que les stochs d'arc-en-ciel regardent joli, ils sont assez APRÈS ils se sont formés. En utilisant les conseils que je viens de vous dire, vous pouvez échanger comme il arrive avec la technique ci-dessus. Ayant le stoch plus élevé vous permettra de supprimer certains graphiques. Je comprends que vous pourriez être un peu mal à l'aise sans gazillion bits d'information, mais vraiment, il vous invite à prendre plus de métiers et de faire plus d'argent en rétrécissant votre attention. En outre, car il simplifie votre analyse, puis éventuellement vous pouvez échanger plusieurs paires de devises à la fois parce que vous n'aurez pas besoin de 4 graphiques ouverts sur chaque paire. Bien sûr, si vous devez utiliser plusieurs stochs, alors envisager de les placer sur le dessus de l'autre et faire votre D égal à 1 avec la couleur NON. Il vous permettra d'économiser l'espace graphique. Si vous utilisez n'importe quel autre indicateur cliqué sur les matrices moyennes mobiles, alors je suggère juste d'utiliser un stoch avec un réglage de votre moyenne de déplacement d'équilibre fois 2 ou 3 pour K et ensuite diviser cela en deux pour D. Comme presque chaque indicateur est écrit contre Vous pouvez utiliser n'importe quel autre indicateur pour remplacer le stoch pour votre période de temps. Il ya beaucoup d'indicateurs avec de meilleures gammes que stochs, donc c'est en fait à votre avantage. Avec le temps, vous vous rendrez compte que vous n'avez même pas besoin d'un indicateur stoch, lol, parce qu'il ya d'autres indicateurs qui vous montrera plus facilement tops et les fonds. Mais je comprends le stoch est réconfortant si vous êtes habitué à le voir Oh, au cas où vous didnt figure it out yet Vous avez mentionné stochs sont grands indicateurs mtf. Espérons que vous comprenez ce que j'ai écrit Lorsque le K franchit la ligne 50, il est en proportion directe avec la moyenne mobile correspondante, en fonction de la quantité de ralentissement que vous utilisez. Un 533 stoch surveille la SMA de 7 périodes. Le ralentissement est 3, donc 1 est égal, ce qui en fait plus 2. Donc, chaque fois que le prix croise les 7 SMA, le Stoch traverse 50, plus ou moins. En d'autres termes, si vous convertissez les stochs de vos autres cadres de temps dans leurs valeurs pour le temps 1h vous commerce de, alors vraiment vous pourriez simplement mettre ces moyennes mobiles sur votre graphique. Disons que vous utilisez 5s comme skinner fait. Vous voulez échanger le 5 ou 7 SMA Pour le rendre simple, disons 5. Donc, d'abord vous avez besoin d'une SMA 1 période parce que pour voir le 15M 5 SMA, vous devez diviser par 4. Ensuite, multipliez 5 fois 4 pour obtenir 20, donc maintenant vous voyez le graphique 4hr. Ensuite, multipliez pour trouver le 5 SMA quotidien, qui serait de 120. Vous pouvez donc utiliser stoch 1, 5, 20, 120. ou tout simplement utiliser stoch 5 et mettre SMA 1, 5, 20, 120 sur votre graphique. Lorsque le prix est supérieur ou inférieur à ces SMA, il est le même que de franchir la ligne 50 de leur indicateur stoch correspondant. Ou la ligne 0 ou 50 de presque n'importe quel autre indicateur. Pour démontrer ce que je veux dire, j'ai ouvert un graphique EURUSD 1hr. J'ai pris le 5 stoch et fait un 15, donc je négocie le signal 3hr d'un graphique 1hr. J'ai changé D à 8, qui est un peu plus de la moitié de 15. En utilisant la ligne 50 du stoch, ou ligne jaune sur le graphique comme l'entrée. Et le crossover yellowblue du stoch comme la sortie, c'est ce qu'il ressemble. La ligne rose sur le graphique est votre 5 SMA. Vous pouvez voir que ce n'est pas idéal, mais rentable. Même avec cette technique cependant, le stoch a toujours une zone de sortie douteuse. Vous n'avez pas besoin de multiples stochs, mais bien sûr, c'est votre décision. L'attachement n'est qu'un exemple de ce dont je parle. Je n'ai aucune idée de son efficacité réelle parce que je n'utilise pas ces valeurs, ni le commerce de l'EURUSD, ni l'utilisation 1hr délais pour rien. Juste offrir une alternative à la surcharge de carte. J'espère que cela t'aides. Bonne chance. J'ai pensé que je vous montrerais la différence lorsque vous utilisez l'indicateur stoch comme un définisseur d'équilibre. Pour cet exemple, je suis toujours en utilisant la période 15 K et D est toujours 8. Maintenant, cependant, je l'utilise comme équilibre et surveille ses limites de contrôle supérieure et inférieure. Je ne recommande toujours pas ces paramètres comme idéal car une fois de plus, je ne suis pas d'accord c'est l'équilibre. Ce n'est qu'un exemple. Même diagramme que la dernière capture d'écran, mais maintenant en utilisant la probabilité à travers l'indicateur stoch. C'est la principale différence entre ce que vous proposez et ce que je fais. Je ne veux pas discréditer votre idée, mais vous devez vous rappeler qu'un EA est un signal d'ordinateur. Il ne sait pas si c'est juste ou pas. Il ne fait que ce que vous lui dites faire chaque fois sans aucun bon sens. En fonction de vos paramètres stoch, il ya un grand nombre de fois, il peut traverser 80 ou 20 et ne signifie rien pour le mouvement global du marché. C'est une excellente idée, mais vous devez revoir ces idées soigneusement. L'EE n'a aucun sens commun. Un faux tête va détruire votre compte. La négociation réussie exige un engagement au processus, pas la stratégie de négociation de pips. Forex 6 (stochastique double) Soumis par Darin le 18 mars 2009 - 01:15. Bonjour Edward, j'apprécie vraiment votre site Web. Cette stratégie a rétabli ma confiance dans le trading FX. J'ai juste eu une question concernant cette double stratégie stochastique. Dites les 21,9,9 croix stochastiques et vous obtenez po Toutefois, l'autre 9,3,3 stochastique n'est pas d'accord avec le 21,9,9. Et le commerce va contre vous 60 pips. Devriez-vous encore coller avec le 21,9,9 jusqu'à ce qu'il croise en arrière sur ou devriez-vous attendre pour passer une commande après le 9,3,3 finalement accepte avec le 21,9,9 Désolé si longtemps. Je veux juste m'assurer que je me discipline. Merci d'avance, Darin. Soumis par Edward Revy le 21 mars 2009 - 04:41. Bien sûr, si vous utilisez 2 indicateurs stochastiques, vous voulez que les deux s'accordent sur le signal. Donc, vous vérifiez d'abord les signaux de 21, 9, 9 Stochastique, puis tournez à 9, 3, 3 pour bien saisir votre entrée et entrez dès que Stoch est d'accord sur une dynamique et une direction. Soumis par Darin le 3 avril 2009 à 00:01. Bonjour Edward, C'est Darin encore. Je voulais vous remercier pour votre réponse à ma question précédente. J'ai juste un de plus pour vous si thats ok avec vous. Recommanderiez-vous l'utilisation de la Retracement Fibonacci, Fibonacci Extension, ou Pivot Points (quotidien, mensuel) avec cette stratégie ou qui rendra trop complexe Merci encore, Darin. Soumis par Edward Revy le 7 avril 2009 à 16h20. Il ne serait pas trop complexe. Vous n'avez qu'à vous rappeler que Fibs et Pivots devraient être utilisés pour référence ou d'orientation, si vous voulez, alors que les signaux primaires devraient être prises en utilisant les règles d'origine. Forex trading strategy6 (stochastique double) Forex stratégie de trading 6 (Stochastic Double) Le 28 février 2007 à 14h36. En doublant l'analyse stochastique, nous doublons notre exactitude commerciale. Cependant, il faut se rappeler qu'avec chaque nouvel outil Forex ajoutée complexité peut apparaître et une approche très complexe n'est pas toujours bon. Soumis par Edward Revy le 19 août 2009 à 16h50. Voici des graphiques hebdomadaires avec: - zones de résistance de support - en bleu clair - lignes de tendance - en rouge - zones de vente claire et zone d'achat clair - points bleus. Prix ​​a formé un triangle et maintenant les commerçants ont une excellente occasion de négocier une évasion. Très probablement à l'inconvénient et il est prévu d'être agressif. Le premier appel - la rupture de ligne de tendance. Maintenant aux graphiques 4 heures: alors que le prix des métiers au-dessous de la ligne de tendance bleue qui agit comme résistance maintenant, le biais est à l'envers. Deux lignes de tendance au-dessus: le rouge - le plus évident et bien testé, et l'orange - reliant juste les pics récents - les deux peuvent aider à anticiper le prochain point de résistance devrait ascension de prix encore une fois vers approx. 950. Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le voir 1000 est un niveau significatif, sauf si nous sommes clairement au-dessus, Ill donnera préférences aux métiers de courte durée. Maintenant, quelle période de temps doit vous concentrer sur La réponse est - période hebdomadaire. Contrairement au graphique 4 heures ou 3 heures, il est clair que malgré le fait de pousser vers le haut, le toit autour de 1000 tient encore, donc, nous pouvons profiter de la gamme tant que nous aimons, mais nous ne sommes plus dans une tendance haussière jusqu'à ce que nous clair que toit.


No comments:

Post a Comment