Sunday 12 February 2017

Ergodic Trading Système

SMI Ergodic Indicator Le SMI Ergodic Indicator est identique à l'indice de force vraie (TSI) développé par William Blau, sauf que le SMI comprend une ligne de signal. Le SMI utilise des moyennes mobiles doubles de prix moins le prix précédent sur 2 périodes. La ligne de signal, qui est une EMA du SMI, est tracée pour aider à déclencher des signaux de trading. Des guides réglables sont également fournis pour affiner ces signaux. L'utilisateur peut modifier l'entrée (fermer), la méthode (EMA), les longueurs des périodes et les valeurs guides. Cette définition de l'indicateur 8217s est encore exprimée dans le code condensé donné dans le calcul ci-dessous. Comment faire du commerce en utilisant SMI Ergodic Indicator Ajustez les guides du haut et du bas pour contrôler la quantité et la qualité des signaux commerciaux. En plus des guides, si le SMI traverse la ligne de signal, un changement de tendance est prévu. Si le SMI est au-dessus du guide supérieur et traverse en dessous de la ligne de signal, un signal de vente sera généré. Inversement, si le SMI est en dessous du guide inférieur et croise au-dessus de la ligne de signal, un signal d'achat sera donné. La ligne 0 divise les taureaux (ci-dessus) des ours (ci-dessous). Comment accéder à MotiveWave Allez dans le menu principal, choisissez Study gtOscillatorsgtSMI Ergodic Indicator ou allez dans le menu principal, choisissez Add Study. Commencez à taper le nom de cette étude jusqu'à ce que vous le voyiez apparaître dans la liste, cliquez sur le nom de l'étude, cliquez sur OK. Important: Les informations fournies sur cette page sont strictement informatives et ne doivent pas être interprétées comme des conseils ou une sollicitation pour acheter ou vendre un titre. Veuillez consulter notre Déclaration des risques et Déclaration de non-responsabilité. Prix ​​de calcul (défini par l'utilisateur, le prix de clôture est le prix de clôture) Moyenne mobile de la méthode (définie par l'utilisateur, par défaut est EMA) prevP previousPrice abs valeur absolue ma moyenne mobile, index actuel bar numéro MT plusThan LT lessThanFx Snipers Ergodic CCI System - Le CCI ergodique croise la ligne de déclenchement (la ligne bleue croise la rouge) 3 Changement de couleur de NonLagMa au jaune 1 un point bleu apparaît 2 croix ergodiques de CCI (La ligne rouge passe en bleu) 3 La couleur NonLagMa passe au jaune Quittez lorsqu'un nouveau point apparaît (rouge si vous êtes long et bleu si vous êtes court). Cette méthode vous donne mecaniques métiers. Ne pas hésiter à les transformer en un commerce discrétionnaire après parce que vous pouvez voir des choses que le système ne peut pas. Parfois, ce sera la différence entre un commerce de 30 pips et un commerce de 300 pips. Une fois que vous déplacez votre arrêt au seuil de rentabilité et ajouter un arrêt de fuite, vous pouvez attendre un peu plus de temps pour voir ce que le marché veut vous donner. En général, je cherche le Resistance-Support quotidien précédent mais je n'ai pas une seule méthode pour mes arrêts. Vous pouvez également rechercher le haut ou le bas de la barre précédente. Le prix entré est le prix ouvert de la bougie ou des barres où le NonLagMa est jaune. Le signal est plus fort lorsque le FX Snipers ErgodicCCITrigge est supérieur à 300 ou inférieur à -300. Le MA non-lag tourne jaunâtre jaune alors que le bougeoir actuel se forme encore. Donc je wouldnt entrer dans un commerce jusqu'à la fin de la bougie actuelle confirme que la section jaune ne retourne pas à un signal non. Rappelez-vous donc attendre jusqu'à ce que la bougie est entièrement formé jusqu'à entrer dans un commerce potentiel. Matrung (membre du FF). Ce qui est matrung dit est juste, mais il dépend si vous êtes agressif ou conservateur. Si vous êtes agressif, vous pouvez aller quand le non lag montrent pour la première fois une ligne jaune, mais si vous êtes plus conservateur, comme Matrung dit, attendez que la bougie d'être pleinement formé. Être plus conservateur signifie moins de profit mais aussi plus de sécurité. Je ne prends pas un métier lorsque la croix se produit avant le point ou lorsque la croix se produit après le nonlag. Alors, j'attends un point puis la croix et puis le non-lâche. Il n'a pas d'importance si la croix et le nonlag se produire en même temps, mais comme je l'ai dit plus tôt, la croix ne devrait jamais se produire après le nonlag. Dans l'image Fx Snipers Ergodic CCI System en action. FX Snipers Ergodic CCI Trigger Linuxser: I180ve modifié un indicateur pour afficher dans la fenêtre du graphique les signaux fournis par FXSniper180sErgodicCCITriggersignals. Les flèches Haut et Bas sont affichées dans la bougie lorsque la ligne de déclenchement traverse l'ErgodicCCI. Chargez les deux indicateurs dans le même dossier Voir l'image pour plus de détails. Savez-vous si ces 2 indicateurs repeignent ou changent le passé merci pour votre aide nnjeim: quels paramètres utilisez-vous. Je l'ai essayé, j'ai trouvé beaucoup de signaux dans la direction opposée avec un diff barre J'ai essayé de filtrer les signaux en ajoutant une valeur TrendCCI. Le vérifier dans l'indicateur ci-joint. J'ai essayé d'appliquer un filtre CCI20 et gardé les valeurs par défaut d'autres paramètres. J'ai aussi modifié la position de la flèche. J'ai découvert cet indicateur d'étudier une méthode de commerce en h4 posté dans un autre forum, et I180m essayer d'améliorer. Comme I180m très respectueux sur les idées d'autres personnes, je n'aime pas publier quelle méthode est-il parce que je pense que la bonne façon d'aider est sur le forum respectif. Cependant, comme forex-tsd est un endroit où I180ve a obtenu beaucoup d'aide, excellente rétroaction, meilleurs indicateurs, de grands partenaires, mes étapes fisrt sur la programmation, etc I180m greatfull avec le forum. Et comme résultat, tout ce que I180m faire ou apprendre j'aime le poster ici en première place. Je viens de faire ce mod pour voir exactement où est le meilleur endroit pour prendre le signal sur bar fermé. Ainsi, les signaux sont montrés sur des barres fermées. Et si vous tracez l'indicateur d'origine, vous pourriez avoir une meilleure idée de ce que le marché fait. Pls, jetez un oeil sur ma carte et ma configuration actuelle et vous pourriez voir de très bons signaux. Pls, augmenter la version d'augmentation d'utilisation, j'ai besoin de temps pour examiner le code parce que je pense que les flèches ne sont pas rafraîchissant correctement. (Je dis rafraîchissant pas repeindre). Et hors couse FXSnipersErgodicCCITrigger. mq4 n'est pas le problème. Vous pouvez éviter ce problème de rafraîchissement du graphique ou de passer à un autre TF et de revenir (encore une fois: la flèche ne changera pas d'une barre à l'autre). L'un fournir par augmentation ne semble pas fonctionner avec mon MT4. Je viens d'utiliser la première version par Linuxser. Réparé, celui-ci est ok maintenant. Mart-hart: réparé, celui-ci est ok maintenant. Mart Im aussi un fan. Avez-vous pensé à faire un ea de cet indicateur quelqu'un afficher le code pour appeler CCI ergodic dans une EA avec iCustom () pour la ligne CCI et la ligne de déclenchement Join us télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2016, MQL5 Ltd.


No comments:

Post a Comment